Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what the hell I am doing here?
what the hell I am doing here?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2007

Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.

a part ça parceque ça me turlupine beaucoup ben je vais parler de ma vie amoureuse,relationnelle etc..

j'ai fini par rompre avec Il..parceque enorme blocage au pieu ou je vivais un calvaire au point de me mettre a pleurer et parceque audela de ça,on tripait comme des potes,mais pas autres choses..on rigolait bien,mais il n'y avait aucun rapport de seduction..c'est une loque,je suis un boulet..au dela de ça on allait pas tres loin..
bref ce qui me fait chier c'est que j'aurai bien voulu qu'on reste potes justement parceque mater un film avec lui,ou se faire une soirée defonce avec lui ben c'etait cool quand meme..
parcequ'il est marrant..et parceque je voulais absolument lui faire gouter mes fameux cookies(c'est pas compliqué,j'en suis tellement fiere,que je les fait gouter a tout le monde lol..)
bref petite culpabilité"il a été adorable,j'ai pas été cool".."peut etre que j'aurai du essayer encore".."apres tout meme si c'est desagreable au pieu,c'est qu'un mauvais moment a passer,j'avais qu'a fermer les yeux et penser a autre chose"..
puis"c'est cool quand meme de savoir qu'on a un copain,de pouvoir le dire,d'avoir des calins,de s'endormir dans ses bras.."
mais je pense que j'ai quand meme pris la bonne decision..parcequel'idée c'est quand meme que c'est censé etre un plaisir de s'envoyer en l'air..et que c'est pas la peine de me lancer dans une relation qui ne me convient pas,comme si j'avais pas deja assez du mal a tout gerer sans me rajouter ça lol!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité