Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what the hell I am doing here?
what the hell I am doing here?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2007

L'amour est un risque terrible car ce n'est pas seulement soi que l'on engage.

envie d'une crise,là maintenant tout de suite..
crise d'angoisse,là maintenant tout de suite..

pas de raison,pas de declencher..
seulement une immense douleur qui s'abat sur moi,un sentiment de solitude qui me coupe la respiration..

et L,encore et toujours..
L dans mon coeur et dans ma tete
L qui s'incruste,
L qui m'a chamboulée par un sourire,par une confidence,par une deconnade..
L dont le silence pourtant,veut dire beaucoup..

comment oublier,comment se detacher,comment se blinder,comment se proteger,comment ne plus s'attacher,comment ne plus se confier,comment oublier la confiance placé a tord dans les autres,comment lutter contre ce coup de coeur inexplicable,inavouable..

et puis la deception de ne finalement pas voir Elle dimanche..alors que ça fait longtemps,alors qu'elle me manque..

à nouveau le sentiment d'etre la seule a tenir aux autre,d'etre la seule en demande d'affection,d'en vouloir toujours trop,de n'en avoir jamais assez..
la sensation d'une existence sans gouts et sans saveurs,d'une existence sterile et inutile,pour moi et pour les autres..

envie,besoin de me mutiler,en lutte contre moi depuis cette aprem et la il faut en plus que je lutte contre l'envie de crise?
trop,on m'en demande trop..trop d'effort,pas assez de courage..

allez xanax et dodo je crois qu'il n'y a pas 3000 solutions..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité