Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what the hell I am doing here?
what the hell I am doing here?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2008

certain soir,il suffit de rien pour que je

certain soir,il suffit de rien pour que je m'effondre.. voir mon frere avec ses potes,amis depuis le college,ou la primaire,qui se connaissent par coeur,et enchaine soirée sur soirée,quand la mienne de soirée me parait si longue et si solitaire.. quelques notes de guitares,trois verres de vodka pommes,et tout ce que dans ma vie j'ai fait foirée se rappelle a moi... des soirées comme celles la ou l'on se dit que c'est trop tard et qu'on veut juste fumer une derniere cigarette,boire jusqu'a l'ivresse et ne plus jamais se reveiller.. des soirées comme celle la ou l'on se dit que finalement l'anorexie c'etait pas si mal,parcequ'on pouvait fuir,alors qu'aujourd'hui je dois affronter toute mes peurs et surtout la solitude..... je suis pathetique, je suis dechirée, je suis en larmes
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité