Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what the hell I am doing here?
what the hell I am doing here?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2008

mes parents sont des enfants... mon pere est

mes parents sont des enfants... mon pere est infidele,ma mere manipulatrice.. mon pere a trompé ma mere avec la mere d'une amie a moi(tordue non?) ma mere a fait en sorte que je l'entende(pour que je prenne son parti??) et malgré ça,on fait semblant de rien et on continue a mener tranquillement notre petite vie de famille.. avant tout ça je l'aurais pas supporté.. mais aujourd'hui je suis plus forte,plus adulte.. enfin capable de leur dire stop,je ne veux pas le savoir,allez vous engueuler dehors.. assez mature aussi pour ne pas les juger..apres tout ils font ce qu'ils veulent..je les aime..meme si je leur en veut quand ils essaient de me meler a tt ça.. au moins grace a eux je sais ce que je ne veux pas..je sais que je ne serai pas porté plus tard a un amour en demi teinte,a une passion devastatrice..je veux une amour fort,sincere et entier...et un environnement sain..si l'amour disparait,je n'atendrait pas pour m'en aller..je veux etre independante,amoureuse et heureuse..ou simplement independante,seule et en paix... mais jamais en couple dans la haine..les je t'aime moi non plus,tres peu pour moi..
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité