Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what the hell I am doing here?
what the hell I am doing here?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2008

pour toi Melodie

Se battre avec les autres pour une jument en souffrance..

la veiller parcequ'il est impossible de partir,parcequ'elle nous fait trop de peine et qu'on a peur de ne plus jamais la revoir..

Y croire jusqu'au bout,jusqu'au dernier moment...

Et pleurer..longtemps..une fois que c'est terminée..

Parcequ'elle etait belle et forte,et que c'etait trop dur de la voir tout d'un coup petite chose fragile et sans defense..

Melodie..que j'ai si peu montée..malheureusement..

Melodie..et son regard qui m'a crevé le coeur..

Une tendre..Derniere caresse...

Je n'avais jamais vu un cheval en colique...

Je n'avais jamais connu un cheval qui soit mort aussi jeune..

C'est idiot de s'attacher..

Comment on fait pour devenir insensible..

Petite mère..repose en paix..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité