Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what the hell I am doing here?
what the hell I am doing here?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2008

maurice

images_1 parceque avec ma mere on s'est tapé des barres de rires... parcequ'on a l'art et la maniere de passer plus de temps a essayer de deviner la fin du film qu'a le regarder(il va mourir de chagrin..il va se suicider..il va le tuer puis se suicider..il va etre condamné et l'autre se suicider..ils vont se suicider mutuellement pour etre toujours ensemble..mais elle est ou notre fin dramatique????) parceque les scenes de cambridge(c'est beau mais qu'est ce qu'on s'ennuie.. parceque hugh grant trop beau.. parceque j'ai adoré parceque ça m'a foutu la peche parceque maman je t'aime... images
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité