Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what the hell I am doing here?
what the hell I am doing here?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2008

la fin d'un reve...

l'amour de ma vie,le plus long et le plus fort,celui qui m'aura tant appporté..tant aidé..

ce ptit cheval grace a qui je me serai fait tellement plaisir..tellement peur aussi parfois..

olivia_009

cette semaine sur un nuage,le monter tout les soir,avec ce sentiment d'urgence qui ne me quittait pas,profiter jusqu'au bout...

des sceances de dressage comme jamais,commencer a le travailler a l'entreprendre meme si avec mon ptit niveau c'etait loin d'etre parfait...un reve eveillé...

et cette sceance d'obstacle,du pur hercul,embarquée,aucun controle,mal partout,mais une peche...je crois que je ne l'avais jamais aussi mal monté..finir trois fois sur l'encolure,sans arriver a enchainer trois obstacle..nous deux..une catastrophe mais que du bonheur..

puis lui dire au revoir..un dernier bisoux au box,le dernier calins..tout ces souvenirs avec lui..et finalement fermer la porte et partir en larme..vouloir faire demi tout le long du chemin..et rentré vidée..

une page qui s'est tourné..une page de ma vie tellement importante..

tu vas me manquer mon bb..mon ange...merci pour tout ça..et fais toi bien plaisir,au pré,à jouer l'etalon des plaines...

olivia_012

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est parti a la retraite,racheté par son ancienne cavaliere de complet..il va etre heureux au prés,monté par une nana qui le connait tres bien et monte tres bien..<br /> <br /> pour lui c'est mieux..<br /> <br /> mais moi je suis triste de me dire que je ne le monterais plus jamais...mon ptit ange..mon ptit con..il me manque..
L
Oh :(<br /> J'ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie, mais que s'est il passé?<br /> Bisous tendres et réconfortants, je mesure ton chagrin..
L
merci ma fée...<br /> qu'est ce qu'on ferait l'une sans l'autre!!<br /> au moins,j'aurais pu te le présenter avant son départ!!
Z
juste parce que je suis là et que je pense fort à toi! ;)<br /> <br /> Grr j'suis blasée ce soir! <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Courage!
Publicité