Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what the hell I am doing here?
what the hell I am doing here?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2007

Au coeur de l'incertitude il y a toujours l'espoir, si fragile soit-il.

se remettre a faire 4repas equilibré par jour..c'est dur..il y a de petits derapages..
mais apres tout,manger quatres cookies au chocolat blanc,avec les autres avant le diner,tant que c'est un plaisir et pas une crise,pourquoi se priver??

se remettre au thé ou a la tisane apres chaque repas pour en marquer la fin,pour bien se dire"j'avais faim...j'ai bien mangé..c'etait bon..mais pour l'instant j'arrete,la suite au prochain repas"..
pour redonner a mon corps des habitudes normales,saines..

se remettre au tricot pour ne pas peter un cable une fois seule,s'obliger a tricoter quand l'envie me prend de descendre devaliser sa cuisine..apres l'echarpe jaune,je m'attaque aux getres pastels^^
je comptais porter tout ça cet hiver,mais vu le temps qu'il fait...lol

garder une chambre plutot rangée,s'obligée a etre un minimum ordonnée,car en general quand je me laisse completement aller c'est que dans ma tete tout s'embrouille or le bordel ne m'aide pas a y voir clair...

bref apres avoir totalement abandonné la lutte,apres avoir fait n'importe quoi,apres avoir pété mon cable,et cru replonger,me revoila d'attaque..un peu plus fragile qu'en sortant de la clinique,un peu moins confiante,un peu plus effrayé par les probables rechutes qui auront lieu avant d'etre completement bien,
mais quand meme,prete a me batre,et en tout cas motivée pour m'accepter plutot que pour me transformer..

et puis il y a quand meme eu plein de progres..manger plus que les autres un jour ou j'ai tres faim ne meposera plus de probleme..maintenant je m'occupe de mon assiete uniquement..
arriver a faire un repas normal apres une crise,arriver a garder le sourire quand meme..
arriver a faire un defilé de lingerie a mon copain et lui dire"allume la lumiere sinon c'est pas drole"malgré les bourrelets..

tout ça c'est pas rien..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité