Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what the hell I am doing here?
what the hell I am doing here?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 août 2007

"j'ai encore révé d'elle"

cette année pour la premiere fois depuis trés longtemps je suis retombée amoureuse.. evidement ce n'est pas reciproque,sinon ça aurait été trop simple.. ce n'est pas grave.. ce qui compte pour moi c'est qu'on est amies.. je suis toute "whououou" quand Elle m'envoie un mail ou un texto... j'apprecie le temps passé avec Elle,j'aime la regarder jouer de la guitare,deconner avec Elle.. Elle avec son regard de tueuse,son sourire a tomber par terre,et sa peau bronzée meme en hiver.. Elle et son humour de folie,sa comprehension,son intelligence.. J'ai mal pour Elle quand Elle a mal..je m'inquiete pour Elle..il faut dire que cette année n'aura pas été simple..j'aimerai que la vie lui souri a nouveau et la rende heureuse,pouvoir proteger son sourire et exaucer tout ses reves,mais je ne peux pas,alors je me contente d'etre la,quand elle veut.. quand je pense a Elle ce sont les paroles de cette chanson qui me viennent: "I don't want to close my eyes I don't want to fall asleep cause I'd miss you baby and I don't want to miss a thing" evidement il n'y a pas qu'elle,sinon ce ne serait pas drole.. mais Elle reste ma pref de toute,comme je lui ai deja dit.. parceque oui cette année j'ai apris quil valait mieux tout dire sinon on se laisse bouffer.. Elle c'est"ma folie,mon envie,ma lubie,mon idylle" Il y aussi L "elle n'est pas vraiment belle,c'est mieux,elle est faite pour moi" L avec ses fossetes et ses mimiques,L qui se la raconte,L qu'on ne peut pas louper quand L est la,L qui smble si sure d'elle,qui parle vite et fort,deconneuse a fond les ballons.. mais L fragile au fond,qui ne fait confiance a personne,et surtout pas a L.. L qui quand L se confie a un regard profond,bouleversant et perd ses mimiques.. L qui me ressemble plus qu'on ne le croirait..parcequ'on a eu les memes problemes..ressenti la meme difficulté a suporter notre vie et a nous suporter nous meme.. je ne peux plus ecouter "I'm a big big girl in a big big world it's not a big big thing if you leave me what I do do feel is that I dodo will miss you much miss you much" L c'est mon coup de coeur.. parti d'une soirée alcoolisée.. mais L ne le sait pas.. et ne le saura sans doute jamais.. on se connait depuis peu de temps..mais L compte pour moi.. j'aimerai compter pour L.. Savoir qu'L m'aprecie.. mais je pense que c'est trop demander alors je laisse les choses se faire.. et puis cette chanson aussi lui sera maintenant toujours associée: "I chime in with a haven't you people ever heard of closing a goddamn door? no it's much better to face these kind of things with a sense of poise and rationality" et puis enfin(non non je ne suis pas un coeur d'artichaud,meme pas vrai!^^) j'ai flashé sur un Il ce week end(j'avais peut etre oublié de preciser que je suis tres ouverte comme nenette lol).. trop beau.. et parceque hein autant en profiter,j'ai passé la soirée "dans ses bras" en fait j'explique..posé devant un film,a 5sur un ptit canapé,je me suis installé tranquillou,les jambes sur lui et j'ai fini le tete sur son epaule.. aucune chance a mon avis qu'il se passe quoi que ce soit, puisque aucune chance a mon avis pour que je lui ai plu,et c'est d'ailleurs pour ça que je me suis laché et que j'en ai profité..du coup la soirée aura été vachement agreable lol enfin bref.. apres des années de TCA ou je ne ressentais plus rien,je revis enfin..mon coeur bat a nouveau.. c'est agreable, mais ça fait mal.. parceque je reste seule.. et que j'ai un peu l'impression que je le resterai toute ma vie.. que ce que je ressens ne seras jamais partagé.. "J'ai des butterfly, des papillons en pagailles Ton visage se dessine dans les moindre détails Un peu sonnée par cette foutue bataille Je m'accroche a tes mots dans le moindre détail"
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité