Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what the hell I am doing here?
what the hell I am doing here?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 février 2008

ma zoé...

DSC01043 Parceque CHAMPAGNE pour nos retrouvailles... Parceque l'opera ganier... Parceque Chez Agelina... Parceque Juno et Into the wild.... Parceque glandage... Parceque papotage... Parceque mode Peste^^ Parceque le serveur etait canon!!!! Parceque tu a enfin vu mon univers et rencontré mon BB... Parceque toi et moi c'est juste YAHOOOOO!!!!!! Parceque bientot l'espagne.... DSC01048 Trop heureuse de tout ces moments passés avec toi... je suis dechirée lalala^^ DSC01069 pix...toi et moi...devant un film d'horreur..mais c'est quiiiiiii ce mec en rouge?????mais d'ou y sort???????.....a retenir,ne jamais jamais jamais contrarier un realisateur de film d'horreur^^
Publicité
Publicité
Commentaires
L
hihi shania!!!!!<br /> comment vas tu?je suis passé sur ton blog y'a pas longtemps,mais mon ordi a bugué,impossible de mettre un com^^<br /> <br /> bisouxxxxx
Z
Oh une Shania :) que ça fait longtemps!!!<br /> <br /> =) <br /> <br /> Pleins de bisous à toi!
S
happy de vous voir faire les folles toutes les deux
Z
Hiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> t'sais quoi tu me manques d'jà!!!<br /> <br /> puis c'est pas drole d'etre toute seule now, gné!<br /> <br /> c'est passé troooop viiiiiiiiite!!<br /> <br /> <br /> biiiiiiisous!<br /> <br /> J't'aiiiime!!<br /> <br /> merciiiii pour tout!
Publicité