Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what the hell I am doing here?
what the hell I am doing here?
Publicité
Derniers commentaires
12 octobre 2007

"love is the answer,love is the way.."

Elle..je l'ai revu..une ballade a travers paris..un tour en grande roue,une crepe au nutella..parler...ou pas...tranquillement..etre bien..etre posée..ne pas avoir peur..etre soi..
profiter de ce qu'on partage,de ce que j'ai la chance d'avoir..ne pas vouloir plus..son amitié,sa gentillesse et son humour..son sourire..
juste passer du temps avec elle..simplement..
le coeur qui fait un bond quand on se frole,mais plus de soufrance..
aimer oui...
mais apaisée enfin..

avec L c'est plus dur..la croiser souvent..avoir en tete ce que je lui ai ecrit..son absence de reaction..fondre devant son sourire a fossette..l'envie d'etre naturelle,de triper avec elle,mais c'est difficile..
l'impression parfois qu'elle sait ce que je ressens,et qu'elle en joue..comme un de mes ex..mais se dire que je psychote,qu'en fait elle s'en fout..
vouloir tirer une croix sur L,sans en etre capable..
envie aussi parfois de la remettre a sa place..parceque Zoé,tu a raison je pense,en disant qu'elle m'a pris comme confidente a un moment ou ça allait pas,parcequ'elle savait que je comprendrais et que je ne la trahirais pas,mais sans etre capable de me rendre la pareille,sans avoir envie que je rentre dans sa vie..
chaque fois qu'elle parle,chaque fois que je la vois,chaque fois que je crois son regard..faire semblant de rien,ne pas laisser les emotions prendre le dessus c'est difficile..mais il le faut..
je lui envie son aisance,son assurance si bien feinte,son humour..je la trouve interressante,intelligente,j'aime sa fragilité pas si bien dissimulée..a coté d'elle je ne me sens pas a la hauteur,je me sens presque rien et j'ai horreur de ça..si elle m'accorde son attention,alors d'un coup je vais me sentir cool..sinon,je vais me sentir nulle..
15 ans d'age mental..*
si seulement c'etait moins compliqué,pas vrai zoé...

pfffffffffff..je reve d'une histoire simple,posée,tranquille..pas d'amour pour l'instant,pas de passion,juste profiter de bons moments,etre bien ensemble,aller lentement,prendre son temps,se faire plaisir..c'est tout,juste ça..
et le reste plus tard..parceque l'amour,c'est trop compliqué..

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je me suis défoncé les yeux pour te lire. Je vois des tites étoiles partout maintenant *-*<br /> Le rouge vif ça pique...<br /> <br /> Sinon ça valait coup. Bien agréable de te lire. Beaucoup d'émotion et d'authenticité dans tes mots. Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour la suite en espérant que tes soucis s'effaceront vite.<br /> <br /> L'amour c'est compliqué oui. Mais il paraît que cela en vaut la peine parfois. T'as bien raison de vouloir y aller doucement et de prendre ton temps ;)
Publicité