Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what the hell I am doing here?
what the hell I am doing here?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2007

Parfois, nous faisons semblant, c'est une façon comme une autre d'être vrai.

mon bien etre n'aura pas duré longtemps..

et aujourd'hui apres quatre mois de repit,elle est de retour dans ma vie,elle,cette maudite balance..

premiere pesée dessus 57.1,ce qui m'a valu un xanax..je suis aussi grosse qu'il y a deux ans,trois ans je ne sais plus,a mon retour des etats unis quand j'avais eu droit a cette reflexion de mon pere"je ne t'avais meme pas reconnu tellement tu a grossi"..

Grosse..je suis Grosse..
je suis passée de 39.6 a 57.1...comment gerer,comment accepter?
j'ai pris 10 putain de kilos depuis ma sortie de la clinique..
10 bordel..
j'ai pris plus de kilos depuis ma sortie que je n'en ai pris la bas..

ma vie d'avant avec sa routine va reprendre..

pesée chaque matin au reveil,apres avoir fait pipi bien sur..
psychoter sur tout ce que je mange pour arriver a faire baisser ce chiffre..

en politiquement correct,on dirait que je fais un regime..je ne veux pas faire 40k..je veux juste retrouver un poids acceptable..
simplement parceque je ne suporte pas ce corp,et que je n'imagine pas cohabiter avec lui plus de quelques semaines,ce sera un regime en accéléré..

oh merde..
quand je m'entend penser,quand je reflechis a ce que j'ecrit ça me fait peter une durite..
recommencer comme avant?
perdre cette peche,ce sourire que j'ai enfin retrouvé?laisser s'envoler le peu de confiance en moi que j'ai reussi a construire?redevenir associable,obsessionnelle,invivable??

pourquoi c'est tellement important ce putain de chiffre?pourquoi je ne me defait pas de cette obsession quand bien meme je sais que la vie ce n'est pas ça,que c'est maintenant que je vis alors qu'avant je n'etais plus qu'un zombie..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci les fées pour vos mots apaisants,encourageants..<br /> <br /> non je ne veux pas redevenir celle qui pleure devant sa salade parce-qu-il-y-a-de-la-sauce-et-que-puisqu-il-y-a-de-la-sauce-elle-ne-peut-pas-la-manger<br /> <br /> je veux etre MOI..mais rien que ça c'est pas si simple;)
N
Tu sais Livie, que cette balance te fera plus de mal que de bien. Ces pensées que tu as sont "normales" reste à toi de ne pas les réaliser car tu sais ce qui est raisonnable ou non. Encore fragile, encore sensible à un chiffre. Ne pas reprendre ces cercles vicieux.Ne pas comparer avec l'avant et apprécier le moment présent, tes avancées.<br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> Nolwenn<br /> <br /> PS. ça fait mal aux yeux de lire ton blog, noir sur rouge pétant !! :D<br /> Bisous pétillante livie !
L
Ecoute Carole ma belle. Je suis triste de lire tes mots. <br /> Ne retombe pas là-dedans, non !!! Ce n'est pas ce que tu souhaites, ce n'est PAS ça que tu veux !!!<br /> Dis NON, relève ta tête, parle en de toute urgence à quelqu'un qui pourra t'aider, écouter ce malaise qui te prend en ce moment. Tu dois casser le cercle. Fais les choses sainement et sans précipitation. Sois douce avec toi-même, n'oublie pas. Mais pour l'amour de dieu (même si je suis pas chrétienne) ne gâche pas tout le travail que tu as fait jusqu'à présent. N'enferme pas la jeune fille joyeuse que tu es devenue. <br /> Sois forte, ne baisse pas les bras !!!!!<br /> Bisounours, je pense fort à toi.
Z
Puis sur ton avatar tu n'es vraiment pas grosse. <br /> <br /> J'insiste!<br /> <br /> Mange le plus équillibré possible, en te faisant plaisir, bouge... ne t'enferme pas dans trop de règles parce que tu es trop fragile encore. Profite de la vie! Savoure là!<br /> <br /> ça va aller. Promis!<br /> <br /> ça va aller!
L
Ecoute Carole ma belle. Je suis triste de lire tes mots. <br /> Ne retombe pas là-dedans, non !!! Ce n'est pas ce que tu souhaites, ce n'est PAS ça que tu veux !!!<br /> Dis NON, relève ta tête, parle en de toute urgence à quelqu'un qui pourra t'aider, écouter ce malaise qui te prend en ce moment. Tu dois casser le cercle. Fais les choses sainement et sans précipitation. Sois douce avec toi-même, n'oublie pas. Mais pour l'amour de dieu (même si je suis pas chrétienne) ne gâche pas tout le travail que tu as fait jusqu'à présent. N'enferme pas la jeune fille joyeuse que tu es devenue. <br /> Sois forte, ne baisse pas les bras !!!!!<br /> Bisounours, je pense fort à toi.
Publicité